LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !

LES CHIENS BANDITS

membre de l'Association Cynophile de Villeneuve La Guyard

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
liens amis
accessoires canin Chien
EDUCATION CANINE
LES CHIENS BANDITS propose l'éducation canine par correspondance, et conseil selon les méthodes enseignés lors des formations de conducteur de chien de défense, et en club. Pour plus de renseignements inscrivez-vous sur le forum.

Partagez | 

Titou Handy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeus01400

MessageSujet: Titou Handy   Jeu 24 Mai - 9:33

Bonjour à tous,
j'ai eu 42 ans le 4 mai et le 18 mai, je perdais mon Jack Russel terrier de 4 ans et demi, Kiki. C'était mon premier chien et je l'ai accompagné jusqu'au bout.
Avant son décès, bien qu'on le savait condamné, tout le monde nous disait d'en reprendre un tout de suite. Pour moi, il n'en était pas question. C'était trahir mon titou chien.
Kiki est mort le vendredi à 23h55. Le samedi fut pour moi le jour le plus long de ma vie. Sad Sad Sad Sad
Le dimanche, j'ai appelé un élevage de Jack juste pour savoir s'ils avaient des chiots à venir. La propriétaire me dit alors qu'elle avait encore 3 chiots de 2 mois et 10 jours.
Après avoir réfléchit un certain temps, je me décidais de la rappeler pour venir les voir le jour même à 18h.
Et c'est ainsi que je revins avec mon petit bébé chien: Handy, jack russel terrier.

Depuis, je retrouve, à travers Handy, certaines mimiques typiques de feu mon Kiki.

Je ne regrette pas avoir repris un chien si rapidement car cela m'a aidé à surmonter la mort de Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin

MessageSujet: Re: Titou Handy   Sam 26 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum Zeus Very Happy

J'ai mis moi-même plus d'un an avant de me résoudre à reprendre un malinois aprés la mort de mon Phylo.
On dit qu'il n'est pas bon de prendre la même race mais j'me suis dit... ON S'EN FOUT !
Chacun fait ce qu'il pense être bien pour lui.
Moi j'ai été un peu poussé parceque sinon je comptais aller vers un élevage soit de staffie, soit de berger hollandais, soit de bouvier Suisse, soit de beagle...
Tant de races si différentes les unes que les autres pour revenir à mes premiers amours!
Sauf que moi je l'ai adopté à l'age de 7 mois Razz

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouvel ami canidé et n'hésite pas à nous faire part de l'évolution de votre vie à deux avec toutes ces joies et ces difficultés lol!

Bonne chance avec ton chiot !

Titou Handy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1