LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHIENS BANDITS

membre de l'Association Cynophile de Villeneuve La Guyard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
liens amis
accessoires canin Chien
le carlin (ou pug) Fond_l11-1635f7ele carlin (ou pug) Drlogo85_85amime-19e99e3
EDUCATION CANINE
LES CHIENS BANDITS propose l'éducation canine par correspondance, et conseil selon les méthodes enseignés lors des formations de conducteur de chien de défense, et en club. Pour plus de renseignements inscrivez-vous sur le forum. le carlin (ou pug) Saut-indy-17b230e
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le carlin (ou pug)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

le carlin (ou pug) Empty
30112009
Messagele carlin (ou pug)

ce chien trés ancien qui ressemble à un mastiff en miniature, viendrait de chine où on peut le voir en effigie sur d'antique porcelaine.
Les premiers carlin furent sans doute importés en Hollande par des marchands, puis, ils auraient gagnés l'Angleterre vers le milieu du 19 e siécle.
Fidèle, et sensible, tendre et exclusif, le carlin est un compagnon particulièrement courageux, attachant et fidèle.
Il fait, en respirant, un bruit particulier qui tient à la fois du ronflement et du grognement, et ronronne en général assez bruyamment dans son sommeil.
C'est un chien trés attachant, et on peut regretter qu'il reste encore rare en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

le carlin (ou pug) :: Commentaires

cam
Re: le carlin (ou pug)
Message Jeu 10 Déc - 1:42  cam
je possede 2 carlin ,une femelle et un male,la mére et le fils
ce sont vraiment des chiens adorables,calins et doux
pas trop de souci avec la mére , a par que je trouve quelle aboie un peu trop a mon gout,meme quand les voitures passe Crying or Very sad
avec Eddy le chiot, il a du mal a etre propre le tit salopard et faut ranger tout , car il joue avec tout,chaussette,chaussons,fils du telephone et meme les antennes wi fi de la box porte des marque de dents Very Happy
autrement on leur donne du royal canin junior au petit 2 fois par jour
Mimo
Re: le carlin (ou pug)
Message Jeu 10 Déc - 11:31  Mimo
Tu dit que ta chienne a quatre ans, elle a donc atteint sa majorité physique et mentale.
A cette âge, pour les petits chiens comme le carlin, elle est adulte et devrait avoir l'attitude qui va avec : plus posé, calme, même si parfois j'imagine que ce n'est pas la dernière pour jouer ! Wink

Pour ton problème d'aboiement, je te renvoie au post "problèmes rencontrés".

En ce qui concerne ton chiot, à 4 mois il est tout à fait normal qu'il fasse des bêtises.
Je crois savoir que Boris a eu également le cas avec son cané corso, et moi-même avec mon beauceron.
Je te souhaite juste que ça ne dure pas trop longtemps. Mon beauceron l'a fait jusqu'à ces 3 ans, et il a fallu prendre des mesures trés trés drastiques pour que ça lui passe.
Mais c'est ton deuxième chien, tu a du déjà connaître ça avec la femelle?

Moi, pour le moment, je te conseillerai de lui acheter des jouets qu'il aura lui-même choisi, mais pas en forme de chaussure ou de téléphone lol!
Mimo
Re: le carlin (ou pug)
Message Dim 13 Déc - 12:52  Mimo
Concernant les problèmes de santé particulier au carlin,
Cam nous répondait :
"pour l instant rien pas de probleme de peau (demodecie) surtout chez le carlin,oreille nickel autant chez la mere que chez le chiot
on a surtout un grave accident avec la mere a l'age de 1 ans elle est passer sous la roue d une voiture (bilan double fracture de la jambe arriere) platre + broche
apres une epine dans l oeil
ensuite hernie linguinale
voila autrement ils petent le feu" Very Happy
Re: le carlin (ou pug)
Message   Contenu sponsorisé
 

le carlin (ou pug)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHIENS BANDITS :: races de chiens. :: chiens d'agréments-
Sauter vers: