LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHIENS BANDITS

membre de l'Association Cynophile de Villeneuve La Guyard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
liens amis
accessoires canin Chien
Présentation de Ophelie Fond_l11-1635f7ePrésentation de Ophelie Drlogo85_85amime-19e99e3
EDUCATION CANINE
LES CHIENS BANDITS propose l'éducation canine par correspondance, et conseil selon les méthodes enseignés lors des formations de conducteur de chien de défense, et en club. Pour plus de renseignements inscrivez-vous sur le forum. Présentation de Ophelie Saut-indy-17b230e
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ophelie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:23

Je m'appelle Ophélie, j'ai bientot 18ans, mon pseudo aussi simplement qu'il soit est ophélie.
J'ai une chienne labrador croisé griffon cortal de bientot 2ans.
Ma passion est le sport, je suis pompier volontaire, et j'aime par deçu tout courir avec ma chienne.
j'ai connu ce forum par hasar en cherchant des infos sur le canicross.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:33

Enchanté Ophélie, bienvenue sur le forum.

visiblement sur la photo de ton profil ta chienne tient plus du labrador que du Griffon...
Si tu es pompier volontaire tu dois avoir de l'endurance, en plus tu as un jeune chien avec du sang de chien de chasse...
OUUUUUUh cette équipe là va courir vite et longtemps ! Very Happy

Tu ne dis pas si tu as eu d'autres chiens auparavant, et si tu as eu des problèmes de comportements ou d'éducation avec eu.

En tout cas merci pour ta présentation et à bientôt donc pour une rencontre de canicross. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:37

j'ai éffectivement eu d'autre chiennes au par avant, une husky sibérien, et une fox terrier, ma derniére chienne fut la husky, et cela a fait 5ans le 15février quelle m'a quitté, souvenir qui malgrés le temp reste douloureu.
Je n'ai jamais vraiment rencontré de probléme avec ma chienne ni avec mes chienne précédente, chez moi elle vie a la maison, dort sur le canapé, et est vite devenu sage sans vraiment d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:51

J'aime beaucoup le physique du husky, quoique j'ai quand même une préférence pour le malamute (un peu plus massif).
Ce sont des chiens qui n'aime pas s'ennuyés et j'imagine que tu devais déjà courir avec elle.
J'ai moi même perdu ma chienne Dobermann au moi d'août 2005...je te comprend.

Pour le canapé je reste sceptique Suspect
Ta chienne n'a que 2 ans et elle dort sur le canapé, le même que celui que tu utilise...
je ne suis pas certaine que se soit trés clair pour la hiérarchisation au sein de la meute...
Mais bon, si ça se passe bien pour le moment!

Méfie toi quand même qu'un jour en lui demandant de descendre elle n'apprécie pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:00

Oui elle dort sur le canapé elle a l'habitude quand on n'y est elle sais qu'elle ne doit pas y étre est quand il y a du monde elle va dans sa paniette .
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:59

Chacun fait ce que bon lui semble...Peut être as-tu la chance d'avoir une chienne qui ne prend pas le fait de dormir sur le canapé comme de la dominance, mais juste pour un excés de confort lol!

Moi je dit ça, parce que n'importe quel comportementaliste où éducateur canin te le dirai.

Maintenant, avec l'expérience, je peux te dire que ma dobermann dormait avec moi sur mon lit et elle n'a jamais montré la moindre agressivité à mon égard, ni au sein de la meute (famille).

Par contre, je ne le ferai jamais avec ma beauceronne où mon malou qui ont des traits de dominance plus ou moins marqué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: re   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:04

Oui c'est sur, moi elle n'a jamais eu la moindre agréssivité elle est un peu l'enfant de la famille, elle obéit trés bien mais en paralléle elle nous défend aussi éxtrémement bien malgrés tous . Mais si elle ne sent pas le moindre ddanger elle est adorable, et puis le canapé est en quelque sorte son réconfort car elle a peur de l'orage est elle se sen en sécurité sur le canapé bloti dans une couverture se qui n'empéche pas de me levé la nuit voir si tous va bien quand il y a de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:07

Si elle a peur de l'orage, elle doit aussi avoir peur des feux d'artifices Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: re   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:11

elle n'en a jamai vue , mon pére est artificié mais on ne l'a jamais enmené car ma fox terrier un jour a attraper le mortier au moment ou il sorté du tube et c'est brullé toute la gueule, elle s'en été remise mais ducoup on n'a jamai enmené Nini sur le site d'un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:16

AAAAAAAAH ces Fox terrier ! y sont vraiment pas trés malin ! lol!

Ba tiens, ça me fait penser à un collègue qui a un gentil petit Fox qui dormait toujours sur le canapé, et puis un jour pas fait comme un autre, quand son maître lui a demandé de descendre : IL L'A MORDU !affraid

Et puis une belle morsure pour un petit chien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:19

Oui c'est chien on un sacré caractére, la mienne aussi avait du caractére mais par contre elle n'a jamais dormi a la maison, elle dormé dehor car elle allé a la chasse et pui sinon la husky aurait été jalouse , ce seré senti délaissé et sa aurait créer un conflit entre elle je ne voulais pas de favoritisme mais aujourd'hui Nini est une éxéption, je l'ai eu elle avait a péine 1ans, la mére ne sen occupé plu, et elle avait été attaqué par des chat elle été dans un sale état mais aujourd'hui c'est une trés jolie et gentille chienne
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:24

En tout cas elle a une bonne bouille !
Je t'invite a mettre des photos ou des vidéo d'elle ou de tes autres chiens
sur le forum dans les post "VOS PHOTOS" ou "VOS VIDEOS"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
ophelie

ophelie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : yonne

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:26

pas de soucie je vais en métre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bear89

bear89


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 52
Localisation : france

Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:04

hello ophélie

Désolé pour le retard mais bien venu sur le fofo canin !

que la disco t'accompagne afro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ophelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ophelie   Présentation de Ophelie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ophelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHIENS BANDITS :: présentation-
Sauter vers: