LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHIENS BANDITS

membre de l'Association Cynophile de Villeneuve La Guyard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
liens amis
accessoires canin Chien
Eddy en mode t-rex Fond_l11-1635f7eEddy en mode t-rex Drlogo85_85amime-19e99e3
EDUCATION CANINE
LES CHIENS BANDITS propose l'éducation canine par correspondance, et conseil selon les méthodes enseignés lors des formations de conducteur de chien de défense, et en club. Pour plus de renseignements inscrivez-vous sur le forum. Eddy en mode t-rex Saut-indy-17b230e
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eddy en mode t-rex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cam

cam


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Eddy en mode t-rex Empty
MessageSujet: Eddy en mode t-rex   Eddy en mode t-rex Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:24

salut a tous
voila j'ai un souci avec Eddy carlin male de 10 mois ,il machouille tout ce qu il trouve chaussure,jouet (lego),coin de meuble,mais la ce matin en me levant il c etait attaquer a mon tel portable rester sur la table basse
alors je suis passer en mode venere,je l ai pris par la peau du coup et je l ai secouer en enlevant la voix pour le gronder, mais il avais deja fait la betise ,pit etre il se demander pourquoi je le gronder
ya pas une astuce pour eviter qui mange les objets,pourtant il a des jouets,balle caouthouc,os a macher,peluche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Yonne

Eddy en mode t-rex Empty
MessageSujet: Re: Eddy en mode t-rex   Eddy en mode t-rex Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:11

Salut Cam,
désolé pour ton portable...

Un chiot doit machouiller c'est vital : dans un premier temps ces dents de laits le gène (comme un bébé), puis c'est son envie de s'occuper qui prend le relais.
Eviter ce genres d'incidents est difficile mais pas impossible ! Wink

1er- range tes affaires
2e- lorsque tu surprends ton chien : gronde-le comme tu l'as fait, mais derrière montre lui, en jouant avec ses jouets, que ces objets là il a le droit de jouer avec .
3e- j'ai une astuce pour les endroits où tu ne veux pas que ton chien mette le bout de son nez : achète du vicks en pharmacie et enduit l'endroit désiré. Les chiens déteste cette odeur !

Pour ton coup de colère, ne t'inquiète pas ton chien ne t'en tiendra pas rigueur pourvu que désormais tu le sanctionne sur le fait !

Bon courage ,et prend ton mal en patience...on est tous, plus ou moins, passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
cam

cam


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Eddy en mode t-rex Empty
MessageSujet: Re: Eddy en mode t-rex   Eddy en mode t-rex Icon_minitime1Ven 4 Juin - 21:41

merci mimo
je pense que c est plus l'envie de s'occcuper,par contre jouer avec lui apres ,je n y avais pas songer
htc font des bon portable car l'ecran tactile est marquer de coup de croc ,mais il marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Yonne

Eddy en mode t-rex Empty
MessageSujet: Re: Eddy en mode t-rex   Eddy en mode t-rex Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:04

C'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eddy en mode t-rex Empty
MessageSujet: Re: Eddy en mode t-rex   Eddy en mode t-rex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy en mode t-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHIENS BANDITS :: comprendre et eduquer son chien :: problèmes rencontrés-
Sauter vers: