LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHIENS BANDITS

membre de l'Association Cynophile de Villeneuve La Guyard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
liens amis
accessoires canin Chien
EMMA ET TEA  MES FILLILLES Fond_l11-1635f7eEMMA ET TEA  MES FILLILLES Drlogo85_85amime-19e99e3
EDUCATION CANINE
LES CHIENS BANDITS propose l'éducation canine par correspondance, et conseil selon les méthodes enseignés lors des formations de conducteur de chien de défense, et en club. Pour plus de renseignements inscrivez-vous sur le forum. EMMA ET TEA  MES FILLILLES Saut-indy-17b230e
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EMMA ET TEA MES FILLILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flobinette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 59
Localisation : bouches du rhone

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:12

bonjour je m appel florence et j ai la grande joie d etre la proprietaire de deux chiennes une dogue argentin de 3 ans et une femelle malinois de 5 ans qui et aussi mon chien de travail car ma profession et agent cynophile dans la securite privee je me suis inscrite sur ce site car j aurait peut etre besoin de conseil de personnes qui evolue dans le dommaine canin merci a tous
florence
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:31

Bonjour et bienvenue sur le forum. Very Happy
J'ai travaillé moi-même dans la sécurité privé.

Je te mets le liens de ma présentation sur le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As-tu eu des difficultés avec tes chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
flobinette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 59
Localisation : bouches du rhone

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:39

BONJOUR
le probleme que j ai avec ma chienne tea je l ai retrouve sur le forum elle court apres les voitures et comme je l ai lu sur le site les conseils qui sont donne j essaye de les mettre en pratique j en suis qu au debut mais ca progres a petit pas .en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:14

ok, Razz

Comme tu as pu le constater, c'est un problême d'instinct de prédation.
Le chien est un prédateur domestiqué par l'homme, et l'emprise du maitre sur son chien est parfois moins forte que l'envie de courir derrière un "truc" qui bouge vite ! lol!

C'est pourquoi le post qui traite de ce problème revient au sujet du "rappel au pied".
C' est la solution lorsqu’un chien s'éloigne de son maître, quel qu’en soit la raison.

Tea est-elle la chienne malinoise ?
L'as-tu eu jeune ou acheté adulte ?
Ce problême est-il apparu subitement ou as-t-il toujours existé ?
C'est étrange de s'interrésser à cela alors que tes chiennes sont adultes Suspect .En effet, dans le post dédié, cafou a un chien de 3 mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
flobinette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 59
Localisation : bouches du rhone

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mar 22 Mai - 12:02

BONJOUR
merci de repondre a mes questions,oui tea et une chienne malinoise elle a 5ans et je l ai depuis 2ans en faite je l ai eu dans le cadre de ma formation d agent cynophile qui a durer 3 mois et quand il nous ont "donner" nos chiens nous etions douzes il les onts je croit trouvrez un peu partout j ai essayer de retrouver la trace des anciens proprietaires de ma chienne impossible quand le centre de formation nous les a donner ils venait de chez un rabbatteur et nos chiens etait deja debourers mais il etait dans un etat physique lamentable moi tea ne pesait que 17k et elle a failli mourir mais le principal je l ai sauve et maintenant je l aime ennormement c est un vrai pot de colle avec moi en tant normal elle a le r appel au pied mais pas pour les voitures elles court apres et aboies et ne m entend pas quand je l appel et attention je ne la promene pas au bord des routes je les emmenes dans la garrigue et au bord de l eau mais il arrive rarement que des vehicules 4x4 passe et la c est ciao plus rien a faire donc je suis toujour au aguet pour voir si il n y a pas un vehicule qui arrive mais comme tu le dis je vait retravailler le r appel mais c est pas facile car quand je les ballades je les emmenes les 2 EMMA et TEA donc pas facile de les faires obeir les 2 a la fois mais a cote de ca elles s amuses super bien ensembles merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mar 22 Mai - 12:33

ça fait donc 2 ans que Tea vie avec toi et ta chienne Emma ?

Laquelle des deux domine l'autre ? C'es intéressant de le savoir car habituellement, la chienne la plus agée est celle qui devrai dominer, mais dans ton cas, c'est Emma qui était là en premier et c'est la plus jeune des deux alors...

De plus, souvent faire cohabiter deux chiennes adultes parfaitement étrangères n'est pas toujours facile, mais c'est faisable, la preuve Very Happy

Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
flobinette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 59
Localisation : bouches du rhone

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:07

oui ca fait 2ans que TEA vie avec moi et EMMA pour ce qui et de domine j arrive pas vraiment a savoir je croit que c est chacune leur tour est ce que cela et possible?
par contre EMMA je l ai eu a l age de 2 mois je l ai acheter dans un elevage c est un amour de chienne et pour l adaptation avec TEA ca c est passe tres bien elle s entende tres bien elle mange meme les 2 dans la meme gamel malgres qu elle ai chacune la leur elle s amuse ensemble et dorme l une a cote de l autre en principe je les prend les deux pour le travail mais defois je peut pas alors je prend que TEA et bien quand elle sont pas ensembles elle ce cherche et ce font la fete quand elle ce retrouve le fait et que TEA et protectrice avec EMMA souvent quand un autre chien vient TEA ce met au milieu depuis que j ai eu TEA je fait en sorte que il n y ai pas de jalousie entre elle ce que je fait pour une je le fait pour l autre et ca a bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:33

Emma court-elle aussi derrière les voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
flobinette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 59
Localisation : bouches du rhone

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Mer 23 Mai - 9:07

BONJOUR
non EMMA ne court pas apres les voitures elle et tres calme comme chienne et elle obeit bien dans l ensemble car comme tout les chien dit molosse defois elle et un peu tetue mais avec le haussement de ton dans la voie elle ce calme c est un amour de chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:18

Je t'ai posé cette question car parfois le chien bien "éduqué" peut servir de référant à l'autre et tu aurais pu utiliser le rappel de Emma pour faire revenir Tea.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
flobinette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 59
Localisation : bouches du rhone

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:05

BONSOIR
a oui je n y aurait pas pense mais le souci c est que EMMA je lui et appris l obeissance petite et je reconnait que apres j ai un peu neglige de la faire travailler elle a les bases ca c est sure il faudrait que je la reprenne en main et je sait qu avec elle ce ne sera pas trop dure de l y remettre de toute facon je vait les reprendre en main toutes les deux car pour le moment je croit qu elles me test pour voir si elle peuvent avoir le dessus sur moi surtout TEA donc je doit la recadrer.
J ai juste une question qui j espere ne va pas paraitre ridicule voila jusqu a il y a 2mois j etait en couple et ont c est separer je voulait savoir si cela peut perturber mes fifilles car j ai remarquer en tout cas sur EMMA qu elle a moins d appetit et un peu moins d entraint et TEA j ai l impression que justement elle a changer de caractere ont dirait qu elle et plus protectrice vis a vis de moi et pour finir je voudrait savoir si cela risque de les perturber si elle revoi mon ex car je sait qu il voudrait les voir mais moi je ne le laisserait les voir que si cela ne les pertubes pas plus est ce que cela peut etre bon pour elle merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:49

Si j'ai un conseil à te donner flobinette, c'est de vivre ta vie !

Tu es entrain de nous faire de l'anthropomorphisme là ! lol!

Je m'explique :

Certains Hommes, propriétaires de chiens, on tendancent à croire que le chien pense comme un homme.
Il ne faut pas oublier les origines du chien qui viennent du loup et de sa façon de vivre en meute avec l'instinct grégaire, cet à dire son chef de meute, le numéro deux, le numéro trois etc... study

Lorsque vous viviez tous les quatre ensemble la meute se composait donc de quatre membres dont le chef de meute, le 2e, le 3e et le 4e.
Parfois il arrive que le 2e essaie de passer 1er, le 4e essaie d'être 3e, etc...si ce n'est pas claire pour toi cela ce fait naturellement entre chien.

Ce que je veux dire c'est que, lorsque ton conjoint est parti,il s'en est allé laissant sa place vacante.

C'est toi ou l'une de tes deux chiennes qui a pris cette place et ta meute se constitue maintenant de 3 membres dont, je te souhaite,tu te trouve à sa tête.

Le départ à dû marquer un changement dans la meute ça c'est certain ! De là à faire une psychose parce que tu as peur que tes chiennes soit traumatiser...

Attend juste un peu, si tu crains qu'elles soit plus attaché à lui plutôt qu'à toi. Laisse toi un peu de temps pour que cette nouvelle meute de 3 soit bien installé. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EMMA ET TEA  MES FILLILLES Empty
MessageSujet: Re: EMMA ET TEA MES FILLILLES   EMMA ET TEA  MES FILLILLES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA ET TEA MES FILLILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHIENS BANDITS :: présentation-
Sauter vers: