LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Bienvenue sur le forum des chiens bandits.
Pour accéder à l'ensemble du forum inscrivez-vous et faite votre présentation.
Les portes du forum s’ouvriront alors à vous !
LES CHIENS BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHIENS BANDITS

membre de l'Association Cynophile de Villeneuve La Guyard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
liens amis
accessoires canin Chien
Présentation de Rodevil Fond_l11-1635f7ePrésentation de Rodevil Drlogo85_85amime-19e99e3
EDUCATION CANINE
LES CHIENS BANDITS propose l'éducation canine par correspondance, et conseil selon les méthodes enseignés lors des formations de conducteur de chien de défense, et en club. Pour plus de renseignements inscrivez-vous sur le forum. Présentation de Rodevil Saut-indy-17b230e
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rodevil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodevil

Rodevil


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 46
Localisation : Lorris 45

Présentation de Rodevil Empty
MessageSujet: Présentation de Rodevil   Présentation de Rodevil Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:15

Tout d'abord, bonjour à tous,

-Je m'appel Rogers, mes amis m'appellent Rod, d'où mon pseudo Rodevil, j'ai 32 ans et je suis en couple depuis 9ans,pratique les sports de combats depuis plusieurs années( karaté 2ans, boxe anglaise 3ans, kempo 4 ans et boxe thai depuis septembre 2008) je suis un motard addict.

-Après 11 années dans la sécurité évènementiel à Nice, Cannes et Monaco où j'étais responsable des équipes cynophiles sur les matchs de foot, les congrès, les concerts, les festivals, le carnaval de Nice et les grands prix de formule 1 mais en Europe uniquement, me voila de retour dans ma région natale. J'habite désormais à Lorris.

-J'ai découvert le mondiaux ring en 98 en me mettant artisan Maitre chien, donc je me suis offert une F1, un berger Belge Malinois nommé Maverick de la Pièce de l'assault, fils du très célèbre Othar de la noillerie, j'ai pratiqué les terrains d'éducations de la région parisienne, de l'hérault et du Paca, que ce soit en mondiaux ring ou en campagne, je me suis régalé avec mon louloup (défense du maitre, suites, garde d'objet, garde au ferme,mais toujours en loisir, car mon planing ne m'aurait pas permis de pouvoir participer aux championnats.

Aujourd'hui il ne me reste que sa fille Voxan et mes yeux pour pleurer cet extraordinaire compagnon et ami qu'a été Maverick pour moi.je me suis donc détaché du milieu professionnel et canin car tout me rappel à lui....
-Etant donc en année sabatique, j'ai commencé le muay thai en septembre 2008 et depuis et je suis aujourd'hui champion de France -75kg class c.
-Je suis également pratiquant d'airsoft dans un team de Montargis, ami du team Les loups sénonais qui m'ont donné votre lien.

-Merci à tous de m'avoir lu et bonne continuation à vous et à votre forum et vive l'amour du chien !!.
- Rodevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftfam.forumpro.fr/portal.htm
Mimo
Admin
Mimo


Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : Yonne

Présentation de Rodevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil   Présentation de Rodevil Icon_minitime1Lun 21 Déc - 0:20

Je suis trés touché par ta façon de parler de ton chien.
J'ai été moi-même conducteur de chien de défense d'abord dans le privée, puis à la Police Ferroviaire, et j'ai rarement rencontré de vrai maître chien aussi addict de leur compagnon.
Pour ma part, j'ai toujours considéré mes chiens de travail comme mes collègues, mais aussi, avant tout, comme mes amis.
Ils ne m'ont jamais déçu...Dans les moments difficiles ils ont toujours été là, et il y a des choses que l'ont partage avec eux que personnes d'autres ne peux savoir.
Le chien qui se trouve en portrait sur le portail du forum est le dernier chien avec lequel j'ai travaillé. Il vient du 132 Reg d'artillerie de l'armée de terre à Suippes. Aujourd'hui Il coule des jours heureux à la retraite.

Soit le bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à réagir sur les différents post.
a bientôt pour un canicross ou une partie de softair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chiens-bandits.forumactif.com
gilles

gilles


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de Rodevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil   Présentation de Rodevil Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:34

Salut Rod bienvenue sur le forum
amicalement
gilles ou Altaïre ( cela doit plus te parler )
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Présentation de Rodevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil   Présentation de Rodevil Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:43

salut rodevil
bienvenu sur le fofo,moi aussi je pessede 2 molosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rodevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil   Présentation de Rodevil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rodevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation Cam
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHIENS BANDITS :: présentation-
Sauter vers: